Intitulé du poste : ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Durée du poste : CDI
Disponibilité du poste : Immédiatement
Salaire : A définir
Missions Principales :
Sous la direction du gérant, vous êtes en charge :
- – Des estimations des projets, selon le degré de précision demandé : Estimation sommaire, quantitatif estimatif d’avant-projet ou quantitatif d’exécution, optimisation éventuelle des installations, proposition de variantes techniques, conseil règlementaire.
- – Vous proposez des solutions de protection antichute ou de mise en œuvre selon les exigences de chaque dossier.
- – Vous établissez les devis descriptifs correspondants, et les relancez auprès des prospects et clients.
- – Vous consultez des entreprises selon les exigences du dossier.
- – Vous participez à la rédaction des mémoires techniques, appels d’offres.
- – Vous saisissez au besoin les commandes clients et assurez le suivi et les litiges.
- – Vous utiliserez quotidiennement un logiciel dédié à l’administration des ventes (EBP Gestion CO et CRM).
- – Vous maitrisez l’utilisation des outils bureautiques.
- – Vous connaissez les techniques et procédures de ventes, les règlementations spécifiques.
- – Vous êtes amené(e) à vous déplacer ponctuellement sur certaines études dans toute la France.
Profil requis :
- – Titulaire d’un diplôme BTS ou équivalent, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience acquise sur un poste similaire ou dans la profession.
- – Maitrise de l’anglais exigée – Notion de l’allemand serait un plus
- – Utilisation des outils de bureautique
- – Vous avez idéalement de bonnes bases en chiffrages serrurerie-métallerie
- – Bonnes connaissances des bases de logiciel CRM et Gestion commerciale EBP
- – Vous savez lire un plan DWG
- – Rigueur, précision et analyse
- – Travail en équipe
- – Bonne aisance téléphonique
- – Ponctuel
- – Organisé et ordonné
Zone : Vourles, Sud-Ouest de LYON
Horaire : 35 heures hebdomadaire
Contact : recrutement@cleas-protection.fr
(Candidature uniquement par mail avec lettre de motivation et CV)