Filiale du groupe ETANCO, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur. Garde-corps, lignes de vie, points d’ancrage, accès, échelles, escaliers, nous fabriquons et distribuons des solutions d’accès et de protection antichute pour tout type de travaux en hauteur dans les milieux industriels, tertiaires, et du bâtiment.
Notre succès repose sur des valeurs partagées : la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs, le souci du travail bien fait et la qualité des solutions proposées. CLEAS PROTECTION, des Hommes de confiance, pour des solutions optimales.
LE POSTE
Directement rattaché.e au Directeur Général, vous contribuez à véhiculer une image positive de CLEAS en accueillant, orientant, et renseignant vos interlocuteurs (accueil physique et téléphonique). Travaillant en binôme avec l’assistante exploitation, vous réalisez également des missions d’assitant.e polyvalente auprès des services travaux, logistique et commerce.
Vos principales missions sont de :
Accueil et secrétariat général
- Assurer l’accueil des visiteurs et la réception téléphonique :
- Réceptionner, distribuer et traiter le courrier entrant et sortant ;
- Classement et archivage divers (dossiers commerciaux, factures, bons de livraison…)
- Secrétariat administratif : rédaction de courriers, gestion des réservations, gestion de la dématérialisation de documents.
Assistanat polyvalent
- Mise en page et élaboration des documents type (DOE, PPSPS…)
- Numérisation et classement des fiches d’intervention sur chantier
- Export, enregistrement et classement des photos de chantier
- Mise en place et suivi des transports
- Soutien à la création et à l’enregistrement des dossiers commerciaux : transmission des AR aux clients, édition des bons de préparation…
- Veille et aide administratif sur les dossiers d’appels d’offres
Cette liste est non exhaustive. En fonction de l’activité, d’autres missions pourront vous être confiées.
PROFIL
De formation Bac +2 Assistant manager ou assistant gestion PME/PMI, vous êtes doté.e d’une excellente présentation et avez le sens du service exacerbé. Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire et maitrisez les techniques et procédures d’accueil tant physique que téléphonique. La maitrise de l’anglais serait un vrai plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Internet, etc.). Vous avez une excellente expression orale et rédactionnelle en français. Vous êtes également reconnu.e pour votre réactivité, mais aussi votre autonomie, votre dynamisme et votre rigueur. Vos qualités relationnelles et votre ténacité sont des atouts pour réussir dans cette mission et au sein de notre équipe.
Vous voulez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine évolution ? Une entreprise où le bon sens a su garder toute sa signification ? Rejoignez-nous en nous envoyant votre CV sur : recrutement@cleas-protection.fr — sous la référence : AA 69
EN BREF
Rémunération selon profil
Type d’emploi : Temps plein, CDI, de lundi au vendredi
Horaire : 35 heures hebdomadaires
Disponibilité immédiate
Mesures COVID-19 :
Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la société. Pour protéger au mieux nos équipes, des masques, gants et distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles en libre accès ainsi que tous les produits nécessaires à la désinfection.